Entrepreneures de Talents

Lancement du Concours Entrepreneures de Talents

A l’initiative de la délégation régionale du Droit des femmes et de l’égalité entre les hommes et les femmes, le concours «ENTREPRENEURES DE TALENT» inscrit dans le cadre des territoires d’excellences est porté par la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pays de la Loire en partenariat avec la Caisse de dépôt et de consignation et la Direccte (Direction Régionale des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l’Emploi).

Ce concours s'adresse à tous les projets, portés par des femmes cheffes d’entreprises, recevables pour les entreprises immatriculées après le 1er Janvier 2007 et avant le 30 septembre 2016, composées de 50 salariés maximum (ETP) au dépôt du dossier de candidature. Toutes les formes juridiques peuvent postuler. Toutes les activités sont éligibles (artisanales – commerçantes – agricoles – artistes auteurs et professions libérales)

Découvrez le Règlement du Concours

Les dossiers de candidatures seront prochainement à disposition. Ils seront à déposer au plus tard, le lundi 29 janvier à 16h.