Appel à projets Transformateur numérique de l’artisanat



 

L’appel à projet « Transformateur Numérique de l’artisanat » est un dispositif d’innovation collaborative, visant à accélérer des initiatives qui mêlent le numérique et la qualité de vie au travail. Lancé par la Chambre de métiers et de l’artisanat des Pays de la Loire et l’Aract Pays de la Loire, il vous permettra de booster et sécuriser votre projet numérique !

Vous êtes une entreprise artisanale implantée en Pays de la Loire et avez un projet de transformation numérique qui associe la qualité de vie au travail des salariés et des chefs d’entreprise artisanale ? Candidatez afin de définir, améliorer, accélérer, finaliser ou sécuriser ce projet !
 

Le TNA, Transformateur Numérique de l’Artisanat, ...

  • ... c’est un booster de solutions, une opportunité unique d’élaborer avec une équipe d’experts des solutions innovantes, d’améliorer, de finaliser et de sécuriser votre projet, de le rendre attractif et d’éclaircir une éventuelle situation de blocage.
  • ... c’est 2 jours pour vous immerger dans votre projet grâce aux sessions d’accélération (coaching individuel & collectif).

Associer la QVT (Qualité de Vie au Travail) à votre transformation numérique ou utiliser les outils numériques pour favoriser la QVT, c’est mettre en place les solutions adaptées, concrètes et utiles pour relever vos défis.
 

Pour qui ?

Pour participer, il faut :
→ être chef.fe d’une entreprise artisanale inscrite au Répertoire des Métiers des Pays de la Loire ou un.e professionnel.le des Métiers d’art
→ avoir au minimum un.e salarié.e
→ avoir un projet numérique (quel que soit son degré de maturité) ou souhaiter améliorer une solution numérique déjà mise en place.
 

Quelles étapes ? 

Réservez vos journées des 14 et 28 novembre (de 9h à 16h30)
Complétez le dossier de candidature
Soumettez-le avant le 3 octobre 2022 à 9h
 

Dossier de candidature

Téléchargez le dossier de candidature
 

Pour toute question, contactez :

Merïem BOUTERA,
Chargée de développement en santé au travail des chefs d’entreprise à la Chambre de métiers et de l'artisanat des Pays de la Loire 

  

A lire également