Performa : 3 diagnostics au service de votre compétitivité

PERFORMA, ce sont 3 diagnostics pour agir concrètement sur votre compétitivité, vous développer et/ou consolider vos acquis. Agissez sur votre organisation, vos outils numériques et votre empreinte environnementale avec une solution sur-mesure.
Le diagnostic et l’accompagnement sont pris en charge en totalité dans le cadre du plan France Relance par la DGE (Direction Générale des Entreprises). Le reste à charge est de 0 € pour les artisans.


PERFORMA APPROCHE GLOBALE : Définissez des actions adaptées et personnalisées pour améliorer la performance globale de votre entreprise
1. Diagnostic de l'entreprise permettant d'aborder les différentes fonctions de l’entreprise (gestion et besoins en financement, positionnement sur le marché et organisation commerciale) avec une analyse des points forts et des points d’amélioration de votre entreprise pour faire émerger des projets de développement, construire une stratégie pour faire évoluer et rendre votre activité plus compétitive.
2. Co-construction d’un plan d’actions accompagnés de recommandations.
 En savoir + 



PERFORMA NUMÉRIQUE : faites le point sur vos usages numériques !
Avec Performa Numérique évaluez la maturité numérique de votre entreprise, identifiez vos besoins réels en la matière pour ensuite mettre en place un plan d’action personnalisé. 
1. Réalisation d'un état des lieux de vos pratiques numériques
2. Proposition d'un plan d'actions
 En savoir + 



PERFORMA ENVIRONNEMENT : engagez une démarche de transition écologique, gagnez des parts de marché et faites des économies.
1. Diagnostic environnement pour entrer dans une démarche éco-responsable
2. Élaboration d’un plan d’actions à partir des besoins identifiés pour mieux intégrer la transition écologique dans votre quotidien
3. Accompagnement personnalisé pour mettre en œuvre le plan d'actions.
 En savoir + 



Dans ces 3 dispositifs, vous rencontrez un conseiller de la CMA pour élaborer un diagnostic de vos pratiques et ensuite construire un plan d’actions concret et personnalisé, adapté à vos usages.
 
Le diagnostic et l’accompagnement sont pris en charge en totalité dans le cadre du plan France Relance par la DGE (Direction Générale des Entreprises). Le reste à charge est de 0 € pour les artisans.



Je désire être rappelé

A lire également