Prochaine session en cours de programmation. Vous pouvez dès à présent nous faire part de votre intérêt en cliquant en bas de la fiche sur “Être rappelé pour en savoir plus”.
FORMATION CONTINUE
Objectifs
Découvrir, comprendre Google My Business et les outils Google
Créer et utiliser les fonctionnalités de Google My Business et des outils Google
Utiliser Google My Business
Adapter Google My Business et Google Agenda à vos besoins
Découvrir les outils collaboratifs (Google Agenda, Google Keep, Google Drive, Google docs, Google sheets…)
Programme
Apprentissage de l’environnement de Google My Business et des outils Google
Création d’un compte Google
Utilisation des fonctionnalités
Création et gestion des utilisateurs
Paramétrage et validation de Google My Business et des outils Google
Prérequis Aucun prérequis nécessaire
Méthodes mobilisées
Méthode : remise de fiches techniques, tutoriels, livrets, mises en pratique, travail en groupes et en binômes
Moyens : diaporama en support d’animation
Modalité d’évaluation Evaluation des acquis de la formation par le formateur
Durée 1 jour (7 h)
Modalités et délais d’accès Sur inscription
Tarif public 239 € / jour nets de taxe avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle
Tarif artisan (inscrit au RM) 59 € / jour nets de taxe sous réserve des conditions de prise en charge des organismes financeurs
Mention Formation accessible et adaptée aux personnes en situation de handicap.
Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pays de la Loire Siret : 130 020 688 00011 Code APE : 9411Z Numéro de déclaration d’activité : 52 44 07494 44
Cette formation vous intéresse et vous souhaitez :