Prochaine session en cours de programmation. Vous pouvez dès à présent nous faire part de votre intérêt en cliquant en bas de la fiche sur “Être rappelé pour en savoir plus”.
FORMATION CONTINUE
Objectifs
Décider sur quel(s) réseaux sociaux vous serez présent
Définir une stratégie de développement de chiffre d’affaires cohérente
Atteindre de nouveaux clients grâce à des campagnes publicitaires web
Programme
Les règles de base du Web marketing
Le référencement naturel (site, boutique en ligne et la fiche Google Business)
Site internet : établir un cahier des charges (ou vérifier son site si existant)
Les réseaux sociaux : découverte et stratégie (Facebook, Instagram, Twitter, Youtube)
Le développement web par le ciblage manuel et/ou les campagnes de publicités
Les astuces et outils pour gagner du temps dans le quotidien des outils web
Prérequis
Maîtrise de la navigation web
Méthodes mobilisées
Echanges, conseils, mises en pratique accompagnées, exemples de stratégies web d’artisans efficaces. Cette formation est basée sur l’échange, le conseil et les retours d’expériences de chacun
Salle de formation équipée d’un vidéo projecteur et de postes informatiques
Modalité d’évaluation
Évaluation des acquis de la formation par le formateur
Durée
1 jour (7h)
Modalités et délais d’accès
Sur inscription
Tarif public
239 €/jour nets de taxe avec prise en charge totale ou partielle possible selon les conditions de l’organisme de financement de la formation professionnelle
Tarif artisan(inscrit au Répertoire des Métiers)
59€/ jour nets de taxe sous réserve des conditions de prise en charge des organismes financeurs
Mention Formation accessible et adaptée aux personnes en situation de handicap. Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Pays de la Loire Siret : 130 020 688 00011 Code APE : 9411Z Numéro de déclaration d’activité : 52 44 07494 44
Cette formation vous intéresse et vous souhaitez :